E-Learning

Le projet ILLSA utilise les nouvelles technologies pour l'éducation et l'enseignement comme un ensemble d'outils afin d' encourager la communication, la recherche et l'échange d'idées dans l'une des quatre langues suivantes : l'allemand, l'espagnol, le français et l'italien, dans un environnement international.

 

Les pratiques linguistiques intégrées sont réalisées à travers des sujets d'intérêt mutuel comme point de départ pour former une discussion et encourager la pensée critique, selon le principe pédagogique de l'apprentissage intégré du contenu et de la langue (LANQUA).

 

Parallèlement, le projet permet aux participants d'utiliser les technologies et les données en ligne pour offrir des formes variées d'apprentissage, d'enseignement et de collaboration qui comprennent non seulement la lecture et l'écriture mais aussi diverses formes d'interaction orale pour négocier des sujets, effectuer des projets, proposer des solutions et résoudre des problèmes.

The ILLSA Project is a collaboration of Hong Kong Baptist University, The Hong Kong Polytechnic University and The University of Hong Kong.

The ILLSA project is funded by the University Grants Committee (UGC) Hong Kong.

© 2019 The ILLSA Project.

Address:

Department of Government and International Studies

Hong Kong Baptist University

15 Baptist University Road, Kowloon Tong

Kowloon, Hong Kong S.A.R.

​illsaproject@hkbu.edu.hk

Follow us:

  • facebook
  • Instagram Social Icon